Installation Xplora / Eve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pg-fr.com Index du Forum -> CD-Roms
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier956
Ovo
Ovo

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Installation Xplora / Eve Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acquérir les cd-rom "Xplora" et "Eve", et je n'arrive pas a les faire fonstionner.

Pour Eve J'ai bien installé "quictime for windows", et apres lancement du cd rom, jai le mesage d'erreur comme quoi il n'a pas été installé, le jeu marche mais je ne peux pas lire les videos.

Pour Xplora jai le message d'erreur suivant "device unavailable"

J'espere que vous pourrez m'aider :s
je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaTortue
Ame soeur de Peter Gabriel

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans mes souvenirs tous ces logiciels étaient très instables et fonctionnaient déjà mal sur les systèmes d'exploitation pour lesquels ils étaient prévus! donc essayer de les faire fonctionner sur de nouveaux OS relève de l'aventure!

y'en a pas un des deux qui ne fonctionnait que sur mac?

LaTortue
Steam

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux existent en windows. Par contre, le gros problème, je pense, est la version de quick time pour ces jeux. Tu devrais essayer de désinstaller Qicktime, et de n'installer que celle figurant dans le jeu. Tu pourras toujours réinstaller la dernière version une fois le jeu fini.

Steam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lady Tottington

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gautier956,
En parcourant toute la section CD-ROMs tu devrais trouver comment faire focntionner EvE je suis intervenue plusieurs fois avec d'autres pseudos (Mozo et Princesse Mozza Raëlla). J'ai réussi à le faire fonctionner sous XP. Tu cliques droit sur le programme, puis "Propriétés", ensuite "Compatibilité", puis tu sélectionnes Windows 95 ou 98, selon ce qui est recommandé.
Pour Xplora, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner convenablement sur Windows 95, j'ai juste réussi à lire les petites vidéos. Je n'ai pas trop insisté, mais j'ai toujours un poste qui fonctionne sous Windows 95 sous la main pour m'y remettre un jour où jaurai plus de courage que ce soir. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pg-fr.com Index du Forum -> CD-Roms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: