| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady Tottington Ame soeur de Peter Gabriel

Age: 44 Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1509 Localisation: The Tottington Castle
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, la saison 5 de House s'est terminée la semaine dernière, en beauté je dois dire. Il y en a encore trois de prévu et le tournage de la 6 ème a déjà commencé. _________________ Mon blog Dr. House |
|
|
 |

Age: 44 Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1509 Localisation: The Tottington Castle
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
20 mai 2009 ? Je n'ai rien écrit ici depuis tout ce temps ?
Et bien, la fin de la saison 6 de House était très bien aussi.
À part ça, samedi dernier, j'ai décidé de regarder les 3 premiers épisodes du Prisonnier. J'ai trouvé un peu dur que ça commence si tard. Après les 3 premiers épisodes, j'ai eu l'impression qu'on allait tourner en rond rapidement. Si tous les gens qui l'aident font semblant, si toutes les actions qui sont menées sont des manipulations, je vais vite me lasser moi. Attendons samedi prochain. Il y en a pour 5 semaines encore...  _________________ Mon blog Dr. House |
|
|
 |
ecirta Mixeur de Daniel Lanois

Age: 46 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 74 Localisation: entre l'amour et l'amitié
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore le prisonier, c'est ma série culte, je l'ai vue, il y a trente ans bientôt...
Tout les épisodes ne se valent pas, mais certains sortent du lot et sont véritablement des pépites...
Have a nice day ..
Bonjour chez vous !  _________________ " après moi le déluge.." |
|
|
 |

Age: 46 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 74 Localisation: entre l'amour et l'amitié
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
pour preuve, l'épisode intitulé : "double personnalité"..(visible sur le site de la chaine)..quel scénario et quelle interprétation ! (cela date de 68 tout de même..)
@ bientôt,
be seeing you !  _________________ " après moi le déluge.." |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il est de temps de poster un petit message pour dire que j'ai vu tous les épisodes et que finalement "Le Prisonnier" ne sera jamais ma série culte préférée.
J'attends, avec beaucoup d'impatience le retour du Dr. House. Voici un petit aperçu, à ne regarder que si vous avez vu la fin de la saison 6 ou si vous ne regardez pas la série habituellement.
http://www.youtube.com/watch?v=xZNopoEP87o _________________ Mon blog Dr. House |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave ..c'est bien d'avoir vu tous les épisodes..  _________________ " après moi le déluge.." |
|
|
 |
|