| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lamia Ami(e) de Mélanie

Age: 101 Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 391 Localisation: In the Pool
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos, Full.
Je n'ai toujours pas pu acheter de journaux étrangers, il n'y en avait pas dans les sections de Joseph Gibert que j'ai arpentées il y a quelques jours bd Saint-Michel, cela dit, il ne s'agissait pas des sections musicales (hélas quand je suis passée là-bas, je me me rappelais pas des détails du post écrit sur ce topic il y a plusieurs jours, qui expliquait qu'il fallait se rendre dans les rayons musique, et je ne sais même pas où ils sont, ces rayons musique de Gibert, en fait...), mais papeterie et librairie. J'ai eu beau demander à plusieurs vendeurs, tous me disaient que Gibert ne vendait pas de journaux... Je suis repartie bredouille.
Dès que je peux, j'irai au Drugstore de la place de l'Etoile, ce sera plus simple !  _________________ We've got to get in to get out ! |
|
|
 |
fullorange2001 Mixeur de Daniel Lanois

Age: 36 Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 74 Localisation: CHATENAY MALABRY
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
je te confirme qu'ils sont bels et bien disponibles au gibert joseph musique du boulevard saint michel au sous-sol-variété internationale-(tu descends l'escalator, arrivé en bas tu tournes sur ta gauches et ils sont au bout de la petite allée sur la gauche) puisque mon exemplaire acheté par une amie dévouée(vendredi 5/02) en vient
si on parle du même gibert joseph librairie, le gibert musique est juste à 30m en remontant le boulevard sur le même trottoir
d'ailleurs, il semblerait que "scratch my back" soit la 2nde meilleure vente de disque chez gibert juste après massive attack |
|
|
 |
mondesecret Ame soeur de Peter Gabriel

Age: 43 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 4152 Localisation: An unsheltered place
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé dans un "Relay" à la Défense, tu le trouveras peut être dans un autre (un grand de préférence) _________________ What was it we were thinking of ? |
|
|
 |
Lamia Ami(e) de Mélanie

Age: 101 Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 391 Localisation: In the Pool
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas essayé les "Relays", mais j'ai essayé quelques kiosques parisiens et j'ai fait chou blanc.
J'ai même eu du mal à trouver le "X Roads", mais je l'ai finalement acheté... au kiosque de mon taf !
Full, je ne connais pas bien les magasins Gibert, j'y vais si rarement. J'avais cherché les journaux dans les deux boutiques du boulevard qui sont séparées par la rue Racine et la rue de l'Ecole de Médecine. Si j'ai l'occasion d'y repasser, je rechercherai ce fameux rayon musique, histoire de ne pas mourir idiote !  _________________ We've got to get in to get out ! |
|
|
 |
Ovomaltine Pote de David Rhodes

Age: 46 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 916 Localisation: Quelque part au bout du monde...
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement, tu devrais trouver ça sans difficulté dans une gare TGV.
Ou même certains kiosques à proximité des grandes gares. _________________ Cover me, when I sleep
Cover me, when I breathe
 |
|
|
 |
Steam Ame soeur de Peter Gabriel

Age: 54 Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 1982 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
| fullorange2001 a écrit: |
_ apparemment, la première femme de PG a eu une aventure (alors qu'ils étaient encore mariés)avec David Lord qui avait été le co-producteur du 4eme album de PG: la chanson "the family and the fishing net" traiterait directement de la tension née de cet épisode au sein du couple
|
Ce ne serait pas plutôt "Shock the monkey" ?
Steam _________________ 1+1=3
Receive and transmit |
|
|
 |
Ame Pote de David Rhodes

Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 866 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
"Shock the monkey" traite en effet de la jalousie et est lié à cette époque pr PG.
Pour "the family and the fishing net" je ne sais pas. _________________ More than this |
|
|
 |
fullorange2001 Mixeur de Daniel Lanois

Age: 36 Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 74 Localisation: CHATENAY MALABRY
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| "schock the monkey" parle bien de la jalousie mais l'article de MOJO mentionne pourtant "the family and the fishing net" comme traitant de la tension interne survenue au sein du couple suite à l'aventure extra conjuguale de sa femme |
|
|
 |
Naminanu Choriste RealWorld

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci Fullorange2001 pour les gandes lignes de l' article de "MOJO"..
a+ Naminanu.  _________________ Gand;New York; Bxl;Bxl;Paris;Aix les Bains;kaiserslautern;Londres;Amsterdam;Werchter;Londres without song...Grrr...;Paris;Londres;Londres. |
|
|
 |
mondesecret Ame soeur de Peter Gabriel

Age: 43 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 4152 Localisation: An unsheltered place
|
|
|
 |
Ame Pote de David Rhodes

Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 866 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien fait ce reportage, rapide mais bien explicite et exprimé par PG lui-même. Merci MS. _________________ More than this |
|
|
 |
Ovomaltine Pote de David Rhodes

Age: 46 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 916 Localisation: Quelque part au bout du monde...
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Interview de Peter Dimanche prochain sur NPR's Weekend Edition où il parlera des préparatifs du New Blood Tour.
http://www.npr.org/music/ _________________ Cover me, when I sleep
Cover me, when I breathe
 |
|
|
 |
alain11 Ami(e) de Mélanie

Age: 49 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 225 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite info concernant l'article publié dans X Roads .
C'est exactement le meme ( à quelques petits détails près concernant Scratch my back) que celui paru dans le n° 47 de Big Bang en Décembre 2002.
Son auteur, Frédéric Delage, ne s'est pas cassé le C.. |
|
|
 |
alain11 Ami(e) de Mélanie

Age: 49 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 225 Localisation: Carcassonne
|
|
|
 |
Naminanu Choriste RealWorld

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mondesecret"]Pas tout à fait une revue de presse : on parle de Peter chez Orange !
http://musique.orange.fr/peter-gabriel/music-express_6674746/video
peux pas voir la vidéo pour l'instant, je regarderai ça ce soir.[/quote]
Belle interview de 3'30, ...par son contenu et son esthetique!, ... merci MS !
A+ Naminanu.  _________________ Gand;New York; Bxl;Bxl;Paris;Aix les Bains;kaiserslautern;Londres;Amsterdam;Werchter;Londres without song...Grrr...;Paris;Londres;Londres. |
|
|
 |
|