Le livre d'Eli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pg-fr.com Index du Forum -> Bandes originales de films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samasun
Ovo
Ovo

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 3:19 pm    Sujet du message: Le livre d'Eli Répondre en citant

J'ai vu la semaine dernière le film "le livre d'Eli", j'ai été très surpris par la BO de ce film, la musique me rappelait ce que fait Peter. J'ai donc acheté l'album en ligne et je voulais savoir ce que vous en pensez, j'ai mis temporairement les 3 premiers morceaux en ligne que je ne laisserais pas longtemps.
Sa m'a rappelé Birdy, un peu ovo aussi, après, chacun à son propre avis. J'ai trouvé les 3 premiers morceaux excellent, le reste est un peu plus fade à mon gout mais quand même très bien, sa vaut le coup de découvrir l'album.

1: ICI
2: LA
3: ET_ICI

il faudra les dézipper pour les écouter avec winrar ou autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samasun
Ovo
Ovo

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

79 visites, et combien on téléchargé les liens? pas un seul commentaire, super de partager, sa donne envie
Steam
Ame soeur de Peter Gabriel
Ame soeur de Peter Gabriel

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas en vouloir aux membres, ce sont les vacances en ce moment et donc, très peu d'activité ici. Tous les sujets sont touchés, pas uniquement le tien.

Steam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wren
Assistant(e) de Richard Evans
Assistant(e) de Richard Evans

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas téléchargé pour le moment, donc pas facile de donner un avis....
Ovo
Ovo

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J"ai enlevé les liens de téléchargement, vous pouvez vous faire une idée en écoutant la BO sur le site Deezer.

LIEN_ICI
fullorange2001
Mixeur de Daniel Lanois
Mixeur de Daniel Lanois

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, on peut trouver quelques similitudes avec les B.O de PG mais je trouve , si l'on doit absolument faire un rapprochement, que ça ressemble plus à Long walk home qu'à OVO. Cette dernière me parait plus mélodique alors que Long walk home joue peut-être plus sur les atmosphères. je trouve qu'ici c'est un peu pareil mais pour ma part en un peu plus ennuyeux et répétitif, non? à mon avis ,c'est une bonne B.O mais qui a , en ce qui me concerne, peut-être du mal à être séparé des images qui vont avec
en tout cas merci pour le lien
steflau
Elève de Tony Levin
Elève de Tony Levin

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à propos du film, certes mauvais emplacement, mais je l'ai adoré...
Océan
Pote de David Rhodes
Pote de David Rhodes

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après écoute cela m'a plus fait penser au travail de Craig Amstrong sur son album As If to nothing, mais ce n'est pas désagréable pour autant.
Merci pour la découverte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.pg-fr.com Index du Forum -> Bandes originales de films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: